/image%2F7041264%2F20250906%2Fob_cc99ff_1000025632.jpg)
Le forum des associations à Angervilliers reste un moment essentiel de la vie locale.
Cette année, avec Angervilliers Citoyens, nous avons été gracieusement installés à l’extérieur… et finalement, ce fut une excellente idée : il faisait beau, l’ambiance était chaleureuse et les échanges riches.
Nous avons parlé avec les habitants de leur quotidien, de leurs envies, mais aussi d’avenir.
Les municipales 2026 approchent, et ce genre de rencontre nous permet d’avancer avec des projets plein la tête, en donnant toute leur place aux avis et aux idées des Angervillierois.
Et loin des mesquineries de ceux qui en ont fait une habitude, il a été agréable de constater que certains conseillers municipaux de la majorité, comme Stéphane (merci pour les cafés) et Elody (merci pour les photos), gardent la fibre humaniste.
Preuve, s’il en était besoin, qu'on sait quoi changer et que c'est même une priorité si l’on veut continuer à vivre dans un village humain et solidaire