/image%2F7041264%2F20250914%2Fob_f3087d_1000026132.jpg)
Fête de l'Humanité, un dernier jour tronqué par des soucis de voiture en panne.
Peu importe, de bons débats, une balade régionale et mondiale pour piquer la curiosité, et la richesse culinaire de notre monde qui pourrait être si beau.
Du coup, après voir testé le thé à la menthe et les patisseries palestiniennes, les huîtres de Loire Atlantique ou du Finistère, le foie gras des Landes, une halte dans le Gard qui m'est si cher, je me suis retrouvé dans le Doubs devant une cancoillotte chaude et savoureuse.
Surtout, de superbes rencontres, Marie Hélène Fonton, ma tante par alliance et ses indéfectibles amis du Roannais, Annick Le Poul, maire adjointe des Ulis, Bernard VERA ancien sénateur maire de Briis sous Forges, Marie-Claire Arasa, conseillère départementale de Morsang s/Orge, Jean Pierre Baert de Dourdan ou encore Ouaddah Nouri de Viry-Chatillon et bien d'autres encore, qui, s'ils lisent ce post ne devront pas me tenir rigueur pour ma mémoire si sélective
Et puis aussi, la bonne suprise d'avoir été souvent interrogé sur mon village avec la sensation que le travail accompli avec toute l'équipe d'Angervilliers Citoyens commence à être reconnu pour ce qu'il est: proposer une politique "autrement"...