/image%2F7041264%2F20260519%2Fob_3fa0a6_1000038212.png)
Alors que AS Saint-Étienne joue une nouvelle fois une saison décisive pour retrouver l’élite du football français, L’Enfer vert, mon prochain roman mettant en scène Théodore Grandin, ancien journaliste devenu détective privé, paraîtra prochainement chez MVO Éditions.
Un clin d’œil assumé à ce club mythique, à son histoire populaire, à son public fidèle et passionné, mais aussi à une partie de ma famille, attachée depuis toujours aux couleurs vertes.
J’espère que cette référence littéraire trouvera un écho particulier auprès des amoureux de Saint-Étienne, de football et des histoires profondément humaines.
Parce qu’au-delà du sport, l’ASSE reste un symbole : celui de la ferveur, de la transmission et des souvenirs partagés entre générations.