/image%2F7041264%2F20251227%2Fob_e41665_1000031275.jpg)
Très belle initiative que cette galette des rois organisée par la municipalité et le CCAS dont je suis membre en tant qu'élu d'opposition. Un moment de convivialité que j’observerai, une fois de plus… de loin.
En programmant l’événement en pleine après-midi, l’accès reste réservé à celles et ceux qui ne travaillent pas. Les actifs, eux, sont priés de rester au bureau. Une tradition qui se perpétue avec une remarquable constance.
À ce rythme, je finis par me demander si l’horaire n’est pas surtout choisi pour être sûr que je ne mette jamais la main sur la fève. On ne devient pas roi par hasard 👑😉🤣