/image%2F7041264%2F20260321%2Fob_918c09_1000034795.jpg)
#oliviertherond. DÉMISSION
Aujourd’hui, j’ai pris la décision de démissionner de mes fonctions de conseiller municipal.
Cette décision n’est pas anodine. Elle est le fruit d’une réflexion approfondie.
Je me suis engagé avec la conviction que le travail collectif, l’écoute et la construction partagée devaient être au cœur de l’action municipale. Force est de constater que ces conditions ne sont aujourd’hui plus réunies pour me permettre d’exercer mon mandat de manière fidèle à mes valeurs.
Je refuse de cautionner un fonctionnement qui ne correspond ni à l’exigence démocratique que je défends, ni à l’idée que je me fais de l’engagement au service des habitants.
Démissionner, ce n’est pas renoncer. C’est au contraire rester cohérent.
Je continuerai à m’engager pour notre commune, autrement, avec la même détermination, aux côtés de celles et ceux qui croient en un projet collectif, sincère et construit avec les citoyens.
Je remercie toutes les personnes avec qui j’ai pu travailler et échanger durant ce mandat, ainsi que les habitants pour leur confiance et leurs nombreux messages.
L’engagement, lui, continue.