/image%2F7041264%2F20241001%2Fob_197618_1000041298.jpg)
" L''État de droit, ça n'est pas intangible, ni sacré".
"L'immigration n'est pas une chance " (ni pour les migrants ni pour les habitants).
Le nouveau ministre de l'intérieur s'en donne à coeur joie. Belle préparation d'un fascisme rampant qui s'apprête à exploser bien servi par ce genre de gus qui, au demeurant, n'a été élu par personne pour l'ouvrir.
Une pure honte. Les personnalités du camp au pouvoir font mine de s'indigner pour mieux faire passer la pillule. Voilà où nous a mené le macronisme, finalement le chausse pied du RN.
Il faudrait effectivement s'indigner mais pour les bonnes raisons.