/image%2F7041264%2F20240907%2Fob_32d5bc_1000039303.jpg)
Pour celles et ceux qui ont voté à gauche , se retrouver avec une gouvernement dirigé par un bon serviteur de la droite, qui n'hésite pas à vilipender les immigrés car c'est vendeur, qui proposait une retraite tardive, qui s'est opposé au mariage pour tous, qui dit savoir parler aux "gens d'en bas" avec autant de condescendance que de mépris représente de fait l'exact contraire du résultat des législatives.
Tout cela se paiera au prix fort avec le boulevard pour le RN, bon serviteur du capitalisme sous couvert d'oeuvre sociale.
Maintenant, reste à compter le nombre de ministres de droite et ceux du gouvernement actuel trop contents de garder leur job.
Tout cela reste désolant et profondément anti démocratique.
Dommage.